Forum ZoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ZoB.
Retrouvez nous aussi sur notre site : www.team-zob.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perso je tien pas a l'alcool

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 4:34

Voila je suis tomber sur se jeu et sa ma fait délirer, le probleme s'est que je tien pas a l'acool Sad

Perso je tien pas a l'alcool Alcool5ph


Voila si vous voulez suivre le site : http://www.kamazutra.be/boure/
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:06

Tes tombé dessus par hazard parce que tu recherché des positions pti coquin va :p :p

Sinon j'ai essayé je comence bien avec 3 metre et ensuite 7 XD


Et ensuite special dedicace a xtof xD Perso je tien pas a l'alcool 000000016ju[/img]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
befa
Gros ZoB
Gros ZoB
befa


Nombre de messages : 119
Age : 42
Arme préférée : Awp
Date d'inscription : 22/05/2006

Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 11:37

Perso je tien pas a l'alcool Poivro6wr


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zob.verygames.net/
Skyline
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:40

66 pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:49

coxwen dit :
Citation :
Tes tombé dessus par hazard parce que tu recherché des positions pti coquin va :p :p

Non trop pas je connaissai le site depui longtemps et sa faisait justement longtemps que je n'y avai pas été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:55

COaX a écrit:
coxwen dit :
Citation :
Tes tombé dessus par hazard parce que tu recherché des positions pti coquin va :p :p

Non trop pas je connaissai le site depui longtemps et sa faisait justement longtemps que je n'y avai pas été Very Happy


Je rigolé bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:06

Et voila j'ai tenu un peut plus longtemps, je croi que je commence a tenir ^^

Perso je tien pas a l'alcool Zobte8jv
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:08

Lol tkt pas je me doutai ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:30

COaX a écrit:
Et voila j'ai tenu un peut plus longtemps, je croi que je commence a tenir ^^

Avec de lentrainement sa devrai pas etre très compliké Smile
Revenir en haut Aller en bas
P.dro
Admin
Admin
P.dro


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:22

je suis a 69 metres pour le moment alien
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzob.forumgaming.fr
befa
Gros ZoB
Gros ZoB
befa


Nombre de messages : 119
Age : 42
Arme préférée : Awp
Date d'inscription : 22/05/2006

Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:40

bien joué coax
Revenir en haut Aller en bas
http://zob.verygames.net/
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 2:13

befa à ecrit :
Citation :
bien joué coax

Merci ^^

Chelou au debut je fait 2 fois 65 lol un metre de plus, ensuite 3 fois d'affiler 74 trop nimp
et apres 105 Smile
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:11

J'vé créé un cheat moi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:10

hahaha le temps que tu créer le cheat je serai un pro sur photoshop Razz
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:19

xpldr oui xD surtout un cheat pour que sa marche sur le site avec flash mx et tout Surprised trop chaud xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 5:03

Hahaha mdr Very Happy donc j'ai raison, tin ske jkiff avoir raison king
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 10:55

COaX a écrit:
Hahaha mdr Very Happy donc j'ai raison, tin ske jkiff avoir raison king

Oui savour bien parce que c'est pas souvent xD xD
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:26

Bah si s'est tout le temps s'est pour sa que je kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:56

COaX a écrit:
Bah si s'est tout le temps s'est pour sa que je kiff ^^

xD le mec il se jette pas des fleurs xD

En meme temps la verité sort de la bouche des enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 16:27

ouai mais bon ta l'air plus jeune que moi quand meme donc dans ta phrase tu dit que j'ai raison s'est sa Razz (pas de sens se que je vien d'ecrir, s'est une phrase de philosophe)
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:52

Bun oui je suis jeunes j'ai 132 ans ...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 1:36

erf 132 1/2 dans combien de moins tu passe a 159 ? j'ai encore ue chance d'etre le plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:40

je serai mort avant Oo' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
COaX
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:42

Ha bas s'est dommage pour toi, je compte vivre jusqu'a 160 ans apres je leg mes sous et je vais en Gadeloupe et je monte une petite entrep... ha mince le probleme moi aussi je serai mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Invité




Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 22:07

COaX a écrit:
Ha bas s'est dommage pour toi, je compte vivre jusqu'a 160 ans apres je leg mes sous et je vais en Gadeloupe et je monte une petite entrep... ha mince le probleme moi aussi je serai mort Sad

Je compte vivre juske mes 30 ans après on verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso je tien pas a l'alcool Empty
MessageSujet: Re: Perso je tien pas a l'alcool   Perso je tien pas a l'alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso je tien pas a l'alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ZoB :: Autres jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser