Forum ZoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ZoB.
Retrouvez nous aussi sur notre site : www.team-zob.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ ikari ] - Annulé

Aller en bas 
+4
snort
MarCo
Abarai Kun
ikari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snort
***[ZoB]***
***[ZoB]***



Nombre de messages : 77
Age : 40
Arme préférée : la patience
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:21

oué il faut viré jum, il est pas serieux ce gars
Revenir en haut Aller en bas
ikari
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:37

P.dro a écrit:
Qui avait raison ? c'est pedro Wink

j'espère que c'est pas à mon sujet Pedro ;-) car au début ça allait mais j'ai vu des trucs qui me disent que je serais pas à ma place :-) quelques nerveux, des gars qu'écoutent pas et peu de team play mais du skill individuel qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
P.dro
Admin
Admin
P.dro


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:58

Si c'est a ton sujet je l'avais dit depuis le début que c'était pas une bonne idée ce recrutement je te senté pas en war tu avais déja envie de strater ou autre pendant ta période de strats j'en avait parlé a certains zobs déja depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzob.forumgaming.fr
snort
***[ZoB]***
***[ZoB]***



Nombre de messages : 77
Age : 40
Arme préférée : la patience
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:17

P.dro a écrit:
je te senté pas en war tu avais déja envie de strater

euh ?? le but de la line² n'est pas d'avoir une team serieuse avec strat tp etc ??

peut etre que je comprends mal le sens de la phrase, ce qui voudrait dire que tu reproches a un last ou "en test" de proposer des strats ?

c vrai que jum a foiré mais bon ca arrive a tout le monde.

message destiné a ikari.

apres 3 gather fait avec ns et deux war t'arrives a dire qu'on est pas assez serieux pr toi. euh comment te le dire ...

tu as pas le level pr jouer avec nous mais merci quand meme tu as ete un tres bon last

salutation.
Revenir en haut Aller en bas
$niper
***[ZoB]***
***[ZoB]***
$niper


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:22

@ + Sous le Bus
Revenir en haut Aller en bas
ikari
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:54

Ok no problemo les potos et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
P.dro
Admin
Admin
P.dro


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:05

snort a écrit:
P.dro a écrit:
je te senté pas en war tu avais déja envie de strater

euh ?? le but de la line² n'est pas d'avoir une team serieuse avec strat tp etc ??

peut etre que je comprends mal le sens de la phrase, ce qui voudrait dire que tu reproches a un last ou "en test" de proposer des strats ?

c vrai que jum a foiré mais bon ca arrive a tout le monde.

message destiné a ikari.

apres 3 gather fait avec ns et deux war t'arrives a dire qu'on est pas assez serieux pr toi. euh comment te le dire ...

tu as pas le level pr jouer avec nous mais merci quand meme tu as ete un tres bon last

salutation.

aaahhh mais non roposer des strats je trouv sa cool au contraire ce que je voulais dire c'est un peuomme toi , c'est que un gars en test se permette de nos "juger" et "critisuer" aussi vite et de se désigner presque strateur etc !

Enfin je me comren je pense que tu me comprends aussi ^^

I love you orion
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzob.forumgaming.fr
coxwen
Staff Zob
Staff Zob
coxwen


Nombre de messages : 318
Age : 36
Arme préférée : Ma bite et mon couteau
Date d'inscription : 26/04/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:26

Je ramene ma putain de grande gueulle sur le fofo juste pour dire orion tu es très sympathique je n'est aucun soucis contre toi au contraire je passe de très bon moment quand je play a tes coté je rigole et tout c'est fun le trucs c'est que d'entré arrivé dans la team tu t'es pris pour le leader tu me parler souvent de haut alors que j'étais l'un des leaders de la line up zob ^^

Juste pour l'ouvrir une fois de plus, et encore je te le repete orion je t'aime beaucoup et je n'est rien contre toi c'étais juste pour dire ...

Maintenant je sort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com
snort
***[ZoB]***
***[ZoB]***



Nombre de messages : 77
Age : 40
Arme préférée : la patience
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:39

mais de quoi tu parles jamais de ma vie je jouerai ds la line 1, t'es malade ou quoi, ya peut etre mon nom sur le site mais rassure toi je m'incrirai jamais a une ladder avec des types que je connais pas.

je m'occupe juste du recrut et encore c la galere car il n'y a pas de team et si je m'en occupe c pr retrouner ds la lineup². propos de bitch recrute deux trois personne et tu reviens avec ns

biz.
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Staff Zob
Staff Zob
coxwen


Nombre de messages : 318
Age : 36
Arme préférée : Ma bite et mon couteau
Date d'inscription : 26/04/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:02

Mais c'est pas du tout clair tout sa alors faudra que vous voyez sa pour te mettre dans la line up ² alors ^^ loul
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com
snort
***[ZoB]***
***[ZoB]***



Nombre de messages : 77
Age : 40
Arme préférée : la patience
Date d'inscription : 23/06/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:37

ben non si je retourne now, vs etes plus que 3 et marco demandera de faire comme moi
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Staff Zob
Staff Zob
coxwen


Nombre de messages : 318
Age : 36
Arme préférée : Ma bite et mon couteau
Date d'inscription : 26/04/2007

[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:04

Donc pourquoi on se fait chier avec 2 line up mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com
Contenu sponsorisé





[ ikari ] - Annulé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ ikari ] - Annulé   [ ikari ] - Annulé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ ikari ] - Annulé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [recrut] ikari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ZoB :: Demandes de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser