Forum ZoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ZoB.
Retrouvez nous aussi sur notre site : www.team-zob.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BF2 alias BattleField 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axon
***[ZoB]***
***[ZoB]***
axon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

BF2 alias BattleField 2 Empty
MessageSujet: BF2 alias BattleField 2   BF2 alias BattleField 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:45

slt a tous,

je voudrais savoir si il y a du monde dans la team qui joue a se jeu, et si vous ne l'avez pas il est phenoménal, même si bf2142 est sorti je vous conseil un peu pour ce qui ne le connaisse pas.

BF2 --===>> est un FPS comme CSS mais version réaliste car les map d1 et d2 sont assées petites, celle de BF2 et de 2142 font environ 10 fois d2 voir plus. Ce qui différencie BF2 et 2142 c l année de la guerre BF2 c une guerre moderne qui utilise la plus par des armes et vehicules (jeep,commanche,avion,bateau,tank et autre) de nos jours. Les maps sont très belle et son beaucoup plus réaliste que celle de counter strike source.


PS: DL la démo du jeu sur jeuvidéo.com


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axon
***[ZoB]***
***[ZoB]***
axon


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

BF2 alias BattleField 2 Empty
MessageSujet: Re: BF2 alias BattleField 2   BF2 alias BattleField 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 14:56

BF2142 --===>> est aussi un FPS mais il est plus beau mais n'est pas la réalité car comme le nom l'indique cela ce passe en 2142 c ki est proche mais tout est robotisé les armure les arme tirs des laser il y a un véhicule je jai trouvé particulièrement cool il ressemble a ce de battlefront 2 les vehicule avec des jambes (2 jambes) donc tout est futuriste et il est bien fini. le game play reste le mm mais il y a de la nouveauté comme le mode "TITAN"et j'allais oublié un truc très important il y a aussi quelque chose pour chercher c ami comme steam ami sur CSS.


PS: DL la démo sur jeuvidéo.com ou sur le site officiel ( les démos des deux jeu sont jouable sur le net une map chaque )


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxwen
Staff Zob
Staff Zob
coxwen


Nombre de messages : 318
Age : 37
Arme préférée : Ma bite et mon couteau
Date d'inscription : 26/04/2007

BF2 alias BattleField 2 Empty
MessageSujet: Re: BF2 alias BattleField 2   BF2 alias BattleField 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:04

BF2 alias BattleField 2 47591
Revenir en haut Aller en bas
http://coxwen.next-touch.com
Contenu sponsorisé





BF2 alias BattleField 2 Empty
MessageSujet: Re: BF2 alias BattleField 2   BF2 alias BattleField 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BF2 alias BattleField 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ZoB :: Autres jeux en réseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser