Forum ZoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ZoB.
Retrouvez nous aussi sur notre site : www.team-zob.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The grudge ... une vielle histoire !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the grudge
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 35
Age : 68
Arme préférée : Seiry, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:47

Bonjour les uns, bonjour les Zob,



[img]The grudge ... une vielle histoire !!! Hamaspasbeauthegrudgejy7[/img]



Comme le veut la coutume, chacun place son pédigré et je ne tiens pas à me soustraire à la règle !!

Vu l'âge, je vous ferai cependant grâce d'une chronologie longue et fastidieuse, bien que non dépourvue d'intérêt !

Je suis né à l'époque où vos paternel tentaient de pénétrer de leur Zob des régions sombres et humides.. mais qui connaissaient certainement quelques problèmes d'éjaculation précoce... sinon, vous seriez plus âgés... (question de pure logique de biologie élémentaire) !!!

J'ai d'abord suivi une formation d'instituteur (psychopédagogie curative... si jamais,,, je consulte toujours !!).

Ensuite j'ai fait l'ISPFP (Institut Suisse de Pédagogie pour la Formation Professionnelle), diplôme requis pour enseigner dans des Ecoles professionnelles en Suisse. Ce que je fais depuis 30 ans...
avec une foule de Zobs de 16 à 20 ans, aux moeurs un tantinet plus civilisées que les vôtres ... quoique.. certains ne vous renieraient pas (quand ils sont sobres bien sûr)...


En parallèle j'ai suivi des cours de droit, de compta et d'informatique, ce qui m'a permis, il y a un quinzaine d'années, de me lancer dans l'économie privée. J'ai eu la responsabilité administrative de 2 agences de voyages, puis celles de 10 boutiques Benetton et Sisley.... Ce que je fais toujours en mi-temps de l'enseignement.


A côté de cela, j’étais prof de ski pendant plus de 10 ans à Villars-sur-Ollon et ai participé au championnat du monde de ski de vitesse… J’ai d’ailleurs conservé de beaux restes, surtout quand je rate une marche dans l’escalier…

J’ai fait de la moto… Kawa VN 1500, shopper et Kawa Ninja 900 sportive … J’organiserai prochainement une visite guidée des séquelles !!

Actuellement, je fais du camping-car…. Ouais, bon… je vous entends déjà… mais je peux vous garantir que quand je fais des petites sorties crapuleuses avec ma magnifique épouse, c’est beaucoup mieux que le siège de la Ninjà ou le coffre arrière de la Twingo !!!

Depuis peu, je joue à CSS, jeu que j’ai piqué à mon fils, Yannick (prénom breton !!! ya pas de hasard !!)…
- il n’a pas le choix, sinon.. plus d’essence pour sa voiture !!!

Au début, c’était juste de la curiosité…. Ensuite je suis tombé (c’est les cas de le dire…) sur le serveur des Zob… et là, je m’y suis pris les pieds et la … tête ! J’ai trouvé l’ambiance super et les Zobs géniaux… Surtout mon neveu, Xtof, bien qu’il soit la honte de la famille…

La preuve, une des rare photo que je possède de lui :

[img]The grudge ... une vielle histoire !!! Sdfsw7


Juste un petit mot pour SE, je comprends que mon style de vieux scribouillard qui aime autant parler que rusher ne te convienne pas… j’essaierai de me contrôler quand je te verrai sur le serveur.

C’est vrai que mon niveau CSS doit vous impressionner… Ca doit être en effet déconcertant de voir un halzeimer tenter de mettre une cerise sur un gâteau !!! Mais vous verrez que je vais faire du progrès… je suis tenace et j’aime la bonne humeur !!

Alors… a +++

Et longue vie aux Zob…
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Petit testicule
Petit testicule
undertaker


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:39

) Salut georges !!!

pas mal la descriptions papi !!!

Je voulais juste dire que hier on à joué un peu et au fur et à mesure il à commencer à serieusement m'ennerver lol!
Et oui , the grudge et un fou qui s'amuse à jouer jusqu'a 5 heure du mat et qui sous ses airs de "je suis pas très bon à css" commence à modifier son jeu et vous met 3 HS de suite depuis le respawn terro quand vous passé double porte midle sur dust2 affraid

Pour etre plus precis il y avait un score du genre 300 à 150 (j'ai jamais vu ça ptdr Laughing) hier sur dust2 juste à 2 sur un serv qui ne chager jamais de map et qui ne réactualiser pas les score !

C'est vous dire si les suisses sont vraiment des gens bizard....

Bref, même si je ne suis pas dans votre team (mais que en ce moment et même plus tard ça serais un plaisir de refaire des war avec vous... à bon entendeur...!), en misant sur the grudge, vous faites un investissement de long terme de premier choix lol!

Longue vie à votre team, restez les même, et jouer bien et fun sans prise de tête (croyez moi c'est important Smile pour éviter les blaireaux soit disant pgm qui essaie de s'approprier votre team) , et VIVE les [zOb] Very Happy

PS: les suisse sont très méchant quand ils ont un pompe entre leur main Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the grudge
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 35
Age : 68
Arme préférée : Seiry, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 16:47

... oh la la ... je rougis (même en noir et blanc)...

A propos de Undertaker... Si vous arriviez à le débaucher de sa team pour le rapatrier sur les Zob... ce serait le Top...

Il n'a que des qualité à part celle d'être bordelais et d'avoir une patte dans le plâtre !!

C'est vrai qu'in s'est fait une partie d'entologie !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
==>La
Invité




The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 2:30

the grudge a écrit:


Il n'a que des qualité à part celle d'être bordelais

C'est un défaut Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
xtof
Admin
Admin



Nombre de messages : 254
Age : 42
Arme préférée : mon sexe
Date d'inscription : 22/05/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:53

ca c est de la description !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://skyblogsuxx.biz.st/
undertaker
Petit testicule
Petit testicule
undertaker


Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 18:18

En attendant tu l'aime bien ta bouteille de rouge "made in Bordeaux" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the grudge
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 35
Age : 68
Arme préférée : Seiry, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:10

... j'attends toujours t bouteille de Petrus !!!
Revenir en haut Aller en bas
the grudge
Petit testicule
Petit testicule



Nombre de messages : 35
Age : 68
Arme préférée : Seiry, Suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:17

... Tof... chacun son truc, moi j'ai un excelent rank sur le clavier...


la preuve : rank

the grudge is ranked 1 / 2'665'346'233 on eclatage the tête on the forum !



C'est pour cela que les Zobs que je n'arrive pas à tuer sur CSS, je les éclate dans le forum !!!

... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The grudge ... une vielle histoire !!! Empty
MessageSujet: Re: The grudge ... une vielle histoire !!!   The grudge ... une vielle histoire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The grudge ... une vielle histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ZoB :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser