Forum ZoB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team ZoB.
Retrouvez nous aussi sur notre site : www.team-zob.sup.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 !!! absence de membre a noté ici !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evaneox
Invité




!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:15

voila ici vous pouvez noté les moments ou vous ne serai pas la , par exemple pour raison de vacances , mariage , enterement ( j'espere pas pour vous lol ).



a+++ et zob la france
Revenir en haut Aller en bas
jum
Admin
Admin
jum


Nombre de messages : 129
Age : 41
Arme préférée : Mon ZoB
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:01

Ben pour commencer Pedro sera absent toute la semaine de 2 à 5 h pour prostitution,
koko s'arrête jusqu'à vendredi pour des douleurs anales et DeathAngel a une torsion du cordon spermatique, il reviendra avec une boule en moins dans 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
evaneox
Invité




!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:09

lol et toi rien en perspective????
Revenir en haut Aller en bas
jum
Admin
Admin
jum


Nombre de messages : 129
Age : 41
Arme préférée : Mon ZoB
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:15

moi je suis en vacance vendredi alors je pense que vous me verrez beaucoup moins mais je viendrais quand même de temps en temps pendant les 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
befa
Gros ZoB
Gros ZoB
befa


Nombre de messages : 119
Age : 42
Arme préférée : Awp
Date d'inscription : 22/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:35

ok jum, merci de prévenir Smile
passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zob.verygames.net/
jum
Admin
Admin
jum


Nombre de messages : 129
Age : 41
Arme préférée : Mon ZoB
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:52

Merci mais en même temps j'ai plus un rond je risques de passer beaucoup de temps à la maison Sad
Revenir en haut Aller en bas
P.dro
Admin
Admin
P.dro


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 17:54

moi a partir de samedi je suis pas la pour un mois a peut pres je part en espagne et a bénodet !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamzob.forumgaming.fr
==>La
Invité




!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:39

Moi je serai pas la du 25 juillet au 1er aout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jum
Admin
Admin
jum


Nombre de messages : 129
Age : 41
Arme préférée : Mon ZoB
Date d'inscription : 26/05/2006

!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 0:38

Oué on va se passer quelques jours en amoureux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
evaneox
Invité




!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:09

salut moi je ne suis pas la a partir de vendredi ou samedi c pas encore sur et pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
evaneox
Invité




!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 15:34

bon voila c mon tour de partir en vacance donc je serai aux alpes du 29 juillet au 5 aout voilou la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! absence de membre a noté ici !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! absence de membre a noté ici !!!!   !!! absence de membre a noté ici !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! absence de membre a noté ici !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ZoB :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser